klarco news

Klarco participe au salon de l’emploi « Punto d’Incontro » 2023

Rencontrer les jeunes esprits du futur et leur présenter notre réalité

Le 29 novembre 2023, Klarco a participé à la foire Punto d’Incontro à Pordenone, Italie, au sein de l’espace Sistema Alto Adriatico, un réseau d’entreprises et d’entités, pour cette édition un total de 30, établies ou soutenues par Confindustria Alto Adriatico et réunies dans un grand espace pour fournir aux étudiants, aux enseignants et aux familles des informations utiles pour la préparation des jeunes et de leurs premières expériences de travail.

 

Nous sommes vraiment ravis d’avoir participé à cette magnifique initiative pour rencontrer les jeunes esprits du futur et leur présenter notre entreprise, en répondant à toutes leurs questions, et d’avoir contribué à l’objectif de tout le Système de la Haute Adriatique de montrer aux jeunes que l’industrie est #morethanfactory: il y a un monde à l’intérieur de l’usine, un univers de questions et de compétences concernant les technologies et l’innovation, l’économie et l’environnement, mais surtout le capital humain, qui est devenu de plus en plus central à la fois dans les entreprises et dans la société.

 

Au cours de la journée, nous avons eu l’occasion de rencontrer de nombreux jeunes désireux d’entrer dans le monde du travail, intrigués par notre réalité de production et désireux de poursuivre leur formation sur le terrain. Au cours de l’événement, nous avons également reçu la visite de certains de nos collègues des départements de production, qui sont toujours à la recherche de nouvelles personnes à rejoindre et à former afin que Klarco puisse continuer à fournir à ses clients des produits traités avec soin et des services de qualité.

klarco news

Klarco attends the job fair “Punto d’Incontro” 2023

To meet the young minds of the future and present them our reality

On November 29, 2023 Klarco attended the job fair Punto d’Incontro in Pordenone within the Sistema Alto Adriatico space, a network of a total of 30 companies and institutions established and supported by Confindustria Alto Adriatico, joining together in a large space to provide students, teachers and families with useful information for the prep of young people and their first working experiences.

 

We are truly enthusiastic to have joined this great initiative to meet the young minds of the future and introduce our company to them, answering any questions they may have, and to have contributed to the entire Sistema Alto Adriatico’s goal of showing young people that the industry world is #morethanfactory: there is a world inside the factory, a universe of themes and skills concerning technologies and innovation, the economy and the environment, but above all human resources, which has become increasingly central both in companies and in society.

 

During the day we had the opportunity to meet with many young people willing to enter the working world, curious about our production reality and willing to continue their training in the field. During the event we also received a visit from some of our colleagues in the production departments, who are always looking for new people to join and train so that Klarco can continue to provide its customers with carefully processed products and quality services.