klarco news

Gianluca Pallisco est le responsable des ventes pour l’Europe du Sud chez Klarco et T&S Brass

Il sera chargé de mener des initiatives commerciales, de favoriser les relations avec les clients et de superviser le développement des activités dans la région.

Giancluca

TRAVELERS REST, Caroline du Sud, et SAN QUIRINO, Italie – 8 janvier 2024 – T&S Brass, premier fabricant mondial de robinets et autres solutions pour la restauration, Ho.Re.Ca. et l’industrie alimentaire, a le plaisir d’annoncer la nomination de Gianluca Pallisco au poste de responsable des ventes pour l’Europe du Sud.

 

Dans ses nouvelles fonctions, M. Pallisco sera chargé de mener des initiatives commerciales, de favoriser les relations avec les clients et de superviser le développement des activités dans la région. M. Pallisco collaborera avec Klarco, la société européenne de T&S Brass, et contribuera à étendre la présence des deux sociétés sur ses territoires.

 

Nikolai Hinzer, directeur des ventes pour l’Europe, a déclaré : « Gianluca apporte à T&S une expérience significative dans le secteur B2B de la restauration. Son expertise dans différents segments de marché sera un atout pour notre équipe et nos clients. Nous sommes ravis de l’accueillir à bord ».

 

M. Pallisco est un professionnel accompli, doté d’une solide expérience dans le domaine des ventes internationales. Il possède sept ans d’expérience dans la gestion d’environnements commerciaux diversifiés et multiculturels. Au cours de sa carrière, il a occupé des postes clés tels que coordinateur pour la région EMEA et l’Asie centrale, où il a dirigé avec succès quatre responsables de zone, défini des stratégies de marché et atteint des objectifs de rentabilité, de volume et de lancement de nouveaux produits.

 

Pour compléter son parcours, M. Pallisco a obtenu un MBA à l’école de commerce de Bologne, consolidant ainsi son sens des affaires et sa vision stratégique. Ses études universitaires comprennent également des études linguistiques et culturelles en Indonésie, des études de langues étrangères pour les affaires et la coopération internationale, ainsi qu’une expérience Erasmus à l’Université de Franche Comtée.

 

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe de T&S Brass et de Klarco et de contribuer au succès continu de l’entreprise », a déclaré M. Pallisco. « Je me réjouis de mettre à profit mon expérience pour renforcer les relations avec nos partenaires et nos clients en Europe du Sud et stimuler la croissance sur ce marché dynamique. »

klarco news

T&S Brass and Klarco Hire Gianluca Pallisco as Sales Manager for Southern Europe

He will be responsible for driving sales initiatives, fostering customer relationships and overseeing business development in the region.

Giancluca

TRAVELERS REST, S.C. and SAN QUIRINO, ITALY 8 January 2024 – T&S Brass, a global leader in commercial plumbing and foodservice solutions, is pleased to announce the appointment of Gianluca Pallisco as the sales manager for Southern Europe.

 

In his new role, Pallisco will be responsible for driving sales initiatives, fostering customer relationships and overseeing business development in the region. Pallisco will work with T&S Brass’ European company, Klarco, and help extend T&S and Klarco’s presence in the region.

 

Nikolai Hinzer, Head of Sales Europe, said: “Gianluca brings significant experience in the B2B foodservice industry to his new role with T&S. His expertise from different market segments will be an asset to our team and our customers, and we’re excited to bring him on board.”

 

Pallisco is an accomplished professional with a robust background in international sales, boasting seven years of expertise in navigating diverse and multicultural business landscapes. His career journey includes key roles such as Coordinator for EMEA and Central Asia, where he successfully managed four area managers, defined market strategies and achieved objectives related to profitability, volumes and new product launches.

 

Complementing his professional journey, Pallisco pursued an MBA at Bologna Business School, solidifying his business acumen and strategic vision. His academic pursuits also include language and culture studies in Indonesia, foreign language studies for business and international cooperation and an Erasmus experience at Université de Franche Comtée.

 

“I am thrilled to join the T&S Brass team and contribute to the continued success of the company,” said Pallisco. “I look forward to leveraging my experience to strengthen relationships with our partners and customers in Southern Europe and drive growth in this dynamic market.”